S.P.A. de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de Protection Animale

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Pour toute demande d'adoption,
merci de compléter la fiche d'informations, chien ou chat ou NAC,
disponible sur notre site Internet www.spa-poitiers.fr

Les adoptions et les reprises en fourrière se font UNIQUEMENT sur RDV en raison de la situation sanitaire

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Mon chat s'ennuie

AuteurMessage
Mimiouuu
J'peux v'nir avec vous ?
J'peux v'nir avec vous ?

Mon chat s'ennuie Empty
MessageSujet: Mon chat s'ennuie   Mon chat s'ennuie EmptyDim 14 Juil 2019, 13:08

Bonjour, je suis étudiante. Je suis dans mon appartement seulement le matin et le soir.
Le week-end j'apporte mon chat chez mes parents et il sort dehors.... Depuis, il miaule chaque soir pour sortir de mon appartement ( 27m2 ). Alors je le sors en laisse 10 min le matin et 1h le soir. J'ai l'impression que seul toute la journée il s'ennuie.. J'ai regardé plusieurs forum où ils disent d'adopter un 2 eme chat pour qu'ils s'amusent ensemble sans sortir de l'appartement ( immeuble entre 2 routes avec la rocade très proche, je ne peux pas me permettre de le laisser sortir seul ).
Si vous avez une autre solution que d'adopter un autre chat dites moi vos idées svp !!

Il a de nombreux jouets, un grand arbre à chat, un distributeur de croquette ludique.

Si la seule solution est d'adopter un 2ème chat est-ce possible d'en prendre un avec la maladie du sida ? Et quel sexe ?
Ps : mon chat est un mâle castré, en parfaite santé. Il a 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Mon chat s'ennuie
Page 1 sur 1